dimanche 8 juillet 2007

POSTERS DE TYLER STOUT

Reçu cette semaine les posters de TYLER STOUT que j'ai commandé le mois dernier sur son site. Pour ceux qui ont vus notre expo "SOUS LE SIGNE DU B", vous vous souvenez sûrement de l'affiche "THE ALAMO" que Tyler a réalisé en 2006 pour un festival organisé par le cinéma Texan THE ALAMO DRAFTHOUSE.

A ce moment là j'étais persuadé qu'une grande partie de ses réalisations étaient sold out depuis un bail... Puis en visitant son site, je me suis aperçu que les plus belles de ses affiches étaient encore disponibles. Je me suis donc empressé d'en commander une série afin d'alimenter ma collection personnelle, donc une prochaine exposition.

Le mannequin sur ces photos n'est autre que Jorge, mon petit cousin Mexicain en vacances chez nous cet été.
Gracias por tu ayuda Jorgito !






Aucun commentaire: