dimanche 27 juillet 2008

JE SUIS MONSIEUR TOUT-LE-MONDE # 1

Le livre avec JORGE ALDERETE se précise à vitesse grand V. Je dirais même qu'il est en phase terminale. Les 45 illustrations sont quasiment toutes terminées, et les textes ont étés écrits. Ne nous reste plus qu'à les traduire dans la langue de Shakespear et de Borges.
C'est CLARISSA MOURA, la douce moitié de Jorge qui s'occupera de la mise en page du livre qui portera donc le titre de :

JE SUIS MONSIEUR TOUT-LE-MONDE
(YO SOY UN DON NADIE)

Etant donné notre départ quasi imminent pour le Mexique, le livre sera finalement imprimé à Mexico. Il sera vernit au Mexique au magasin KONG début septembre. Un concert de Lost Acapulco sera également organisé quelques jours plus tard au CBGB de Mexico, EL FORO ALICIA.
Pour ma part, je reste encore quelques mois en France afin de m'occuper de la promotion du livre, et surtout de l'accueil de JORGE ALDERETE qui viendra sur notre sol défendre son petit dernier à coups d'expositions et de séances de dédicaces du livre.

3 commentaires:

raphael a dit…

Je suis impatient. Peut-on espérer une dédicace sur annecy ?

FABIEN * BLACK CAT BONES a dit…

Salut Raph,
Difficile à dire pour le moment, nous ne savons pas encore les dates exacte de la venue d'Alderete en France, et combien de temps il souhaite rester dans les parages...
Je te tiens au jus !
Fabien/

raphael a dit…

Ok. De toutes façons, on se voit à l'expo Batman !