mardi 12 août 2008

WE OWN THE KNIGHT : ACCROCHAGE

Accrochage terminé. J-1 avant le vernissage de l'expo... et la sortie du film !
CHRISTIN, qui est actuellement en stage chez "nous" (c'est à dire beaucoup de temps passé avec Henri-Pierre à bricoler à l'atelier, et un peu de temps passé à bosser sur l'expo) tout ce mois d'août est venu nous filer un petit coup de main pour plaquer aux murs tout ce merdier.

Toujours aucune nouvelle des sérigraphies de ANGRYBLUE... Je jure de brûler vif un postier avant de monter dans l'avion. Derniers paquets reçus ce matin même : les linogravures de SPIG, et les dessins de NAVETTE et de SOPHIE HAZA (y'en a qui aiment smurfer avec les deadline, hein ?). Vous me direz : pourquoi les linos de SPIG sont arrivés à bon port, et pas celui de ANGRYBLUE ? Mais parce qu'elles ont étés livrés par UPS ma brave dame !
Morale de cette histoire : si vous voulez des résulats, engagez des professionnels.



3 commentaires:

TERREUR a dit…

RRHhhhooOOOoo ! C'est de toute beauté !J'aurais bien voulu être là!
bonne soirée !

Laurent a dit…

Clair que ca donne envie ! Je vais essayer de descendre sur Lyon avant la fin de l'expo... Tiens pourquoi pas le jour l'avant première de Martyrs... Sinon, il sera possible de se procurer certaines de ces jolies sérigraphies ?

FABIEN * BLACK CAT BONES a dit…

Oui, elles sont à la vente.

Dans les jours qui viennent, nous allons mettre sur ce blog une image de chaque illustration et chaque sérigraphie, si tu me préviens à temps (à l'avant première de Martyrs, j'y serais) je te ramène un exemplaire de la sérigraphie de ton choix.
Tiens moi au jus par mail !