vendredi 22 août 2008

ROCK'N'ROLL ANIMALS

Organiser l'expo WE OWN THE KNIGHT ne m'aura pas seulement permis de prendre contact avec des illustrateurs que je ne connaissais pas (ou que je ne connaissais que de nom), j'aurais également découvert un sacré groupe via l'intermédiaire de MICHAEL HACKER, responsable de tous les artwork de ces satanés autrichiens nommés de BATMAN AND ROBIN !

Are you a Rock'n'Roll animal ?
Ces ahuris, déguisés en costumes de super héros de fortune jouent mal, fort, et semblent bien mal embouchés. Mais alors quelle poilade à l'écoute de leurs 7" que MICHAEL HACKER m'a fait parvenir le mois dernier ! Et quel concept ! Jetez une oreille sur leur Myspace, vous y trouverez un bon paquets de titres qui raviront vos oreilles d'amateurs de punk-rock/garage déglingué et approximatif !

Aucun commentaire: