jeudi 14 août 2008

WE OWN THE KNIGHT : VERNISSAGE


Wow, quelle intense journée que ce mercredi 13 août !
Et que d'émotions. Si nous ne savions pas à quoi nous attendre en organisant un vernissage au plein milieu du mois d'août, j'ai été ravi de constater que la torpeur estivale n'a pas eu raison de tout le monde. Pire, nous avons étés débordés. Débordés d'invités, de spectateurs venus voir l'expo, de spectateurs venus voir le film (le Comoedia a même dû refuser du monde).

Ce genre d'événement ne va pas sans frustrations, car plus il y a de gens présents, moins on a de temps à passer avec chacun d'eux. C'est d'autant plus gênant quand vous savez qu'ils ont faits de la route pour venir (je pense à José Menor et son amie Marga, à Raphaël et Pierre). Enfin, nous boudons pas notre plaisir. J'espère au moins, les amis, que le film vous a plu ! Je l'ai personnellement trouvé si dense que j'y retourne cet après-midi pour me faire une opinion digne de ce nom.

Rendez-vous demain sur ce blog, je posterais un cliché de chaque œuvre exposée afin que l'expo profite autant aux fainéants qu'à ceux qui habitent trop loin pour venir la voir.


CHILL OUT WITH BRAZO NEGRO & CHRISTIN


PIERRE, RAPHAËL "SHIT IN CAN" & JOSE MENOR




OHHH OHHH CALMOS SUR LES CAHOUETTES !



JOSE MENOR, MARGA & THE BLACK CAT BONES CREW

Merci à Pola, à Ludo pour les photos, Henri-Pierre, Christin Georgel, l'équipe du Comoedia, Julien du Parterre, José Menor, Pierre & Raphael, Olli Mighty et toute la clique de All Over / 2+2=5, ainsi que tout les artistes qui ont répondus présents !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une expo vraiment sympa qui couronne un Batman digne de ce nom. Une bien chouette soirée donc ;)
Bonne continuation et à bientôt.

korigan.