dimanche 3 août 2008

GIF ANIME & EMOTI-CON

Je n'ai jamais été très adroit avec l'informatique.
Mais à force d'avoir l'impression de saoûler tout le monde avec mes demandes du genre "Tu voudrais pas me faire un flyer pour tel événement ?" / "Tu voudrais pas me retoucher cette image ?", j'ai fini par me mettre ces dernières années plus ou moins sérieusement et avec plus ou moins de bonheur à Photoshop et Illustrator.

Hièr soir, j'ai dépassé un nouveau stade. Et pas des moindres ! On peux même dire que j'ai gravi l'Himalaya de l'informatique à pied ! J'ai ni plus ni moins crée des Gif animés en vue de la promo du livre d'Alderete. Un passe temps plutôt ludique puisque j'ai passé une bonne partie de la nuit là-dessus sans m'en rendre compte... Ceux qui savent comment faire des Gif animés me répondront qu'il n'y a pas plus simple à faire. Et ils auront bien raison.


Aucun commentaire: