vendredi 8 août 2008

BRÛLE, BUREAU DE POSTE, BRÛLE

JE HAIS CES SALES FILS DE PUTAIN DE LEUR MÈRE DE LA POSTE.
L'exposition WE OWN THE KNIGHT commence mercredi prochain. Les sérigraphies que m'a envoyé JUSTIN / ANGRYBLUE ne me sont toujours pas parvenu. Un peu inquiet, je passe à la Poste avec le numéro de suivi international que m'a donné Justin afin de localiser le paquet, qui, de source sûre, est arrivé sur le sol Français.
Après 30 minutes de queue, la pauvre fille de la poste me dit qu'ELLE NE PEUX RIEN FAIRE avec le numéro de suivi Américain qu'on m'a donné. Le suivi s'arrête une fois que le paquet est sorti des Etats-Unis !!! Et une fois arrivé sur le sol Français, le paquet est traité comme tous les autres paquets non-recommandés...

On me donne ensuite un numéro de téléphone où on pourra peut-être me dire quoi faire. J'appelle. La personne au bout du fil me dit... qu'ON NE PEUX RIEN FAIRE, que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation... Je réécris donc à Justin qui me dit que les services postaux Ricains en retour lui tiennent un discours similaire: le paquet est arrivé en France, ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE.


Sachez donc que si vous envoyez un paquet "international avec suivi", et que vous l'assurez pour 400 $, non seulement ça va vous coûter la peau des couilles, mais il n'y a a en plus aucune certitude que le paquet arrive. Il existe même de grandes probabilités pour qu'il disparaisse (définitivement, ou pendant quelques longues semaines) et que, de surcroit, personne ne puisse vous dire où il se trouve, dans quel entrepôt de quelle ville il prend la poussière. Sachez enfin que c'est le même cinéma dans le sens inverse.
"ON NE PEUX RIEN FAIRE",
"ON NE PEUX RIEN FAIRE".
Fainéants de tous les pays, venez bosser à la Poste, apparemment on y fait pas grand chose.
JE HAIS CES SALES FILS DE PUTAIN DE LEUR MÈRE DE LA POSTE.

Aucun commentaire: