jeudi 13 novembre 2008

LITTLE FRIENDS OF PRINTMAKING A MEXICO

Hier a eu lieu le vernissage de l'expo des gringos de LITTLE FRIENDS OF PRINTMAKING (je dis gringo parce que visiblement, au Mexique, ce mot n'a aucune conotation péjorative) a KONG. Putain de soirée. Revu pas mal d'amis, rencontré des tas de gens tres sympa, bu beaucoup de téquila (chez KONG, les vernissages sont sponsorisés par Hornitos), discuté avec JW et Melissa de LITTLE FRIENDS, rencontré les deux autres personnes qui se cachent derriere KONG, etc.
L'expo était aussi tres bien, étaient exposés quelques sérigraphies que je connaissais déja (dont celle que nous avions exposés durant l'expo "WE OWN THE KNIGHT"), mais surtout pas mal de nouveautés, dont une série de cinq posters noirs et blancs censés donner du sens au nom que porte l'expo : MIND GANGSTERS.
Si je ne suis pas amateur de tout ce qu'ils font (certaines de leurs illustrations me semblent parfois franchement trop chargées), les plus sobres (mais tout de meme bourrées d'aplats en surimpressions, signature du duo) ont largement nourrie ma curiosité.

LES ZARTISTES

















1 commentaire:

Florent (THE END) a dit…

ces petites caresses visuelles sont-elles détinées à la vente ? Aucune trace sur leur webshop :(