vendredi 28 novembre 2008

LE TAMPOGRAPHE SARDON

J'en profite que le TAMPOGRAPHE SARDON expose a Londres pour vous parler, si vous ne les connaissez pas encore, de ses activités et de son infréquentable blog. C'est NICOLAS MOOG qui m'avait renvoyé il y a quelques mois vers son site, et depuis ce jour j'y suis littérallement accro (meme si j'avoue ne lui avoir jamais rien commandé, impressionné devant la quantité de choses qu'il produit - dont la majeur partie sont des must-have).

Bref, pas besoin de vous faire un dessin, le gonze fait des tampons... j'allais dire "artistiques", mais je pense qu'il n'aimerait probablement pas ce mot. Le meilleur moyen de comprendre sa démarche, c'est d'aller faire un tour vous-meme sur son blog. Ne le connaissant pas personnellement, mais connaissant son tempéramment a travers ses écrits (tu serais pas basque, toi?), je préfere ne pas m'étendre sur une description détaillée de ses activités de peur qu'il m'envois un mail incendiaire dont je ne remettrais pas.

Quoiqu'il en soit, son blog est souvent rempli de petits textes incendiaires(*) dont je partage bien souvent le contenu et dont j'admire la franchise. Si j'étais pas autant une lopette, je dirais bien moi aussi leurs quatre vérités a tout ces fils de putes !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(*) "Je rentre de Montreuil passablement consterné par la prolifération de sous-livres issus de la blogosphère qui se sont greffés sur le catalogue du comptoir des indépendants. J'en reparlerai plus tard. De la pétasse de vermine femelle sans rien dans la tronche, qui dessine comme si Julie Doucet et Caroline Sury n'existaient pas, du connard de dessinateur sympa de proximité graine de prof à catogan.
La gerbe je vais vomir"
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Le mouchard de mon blog m'indique qu'un individu est arrivé ici en saisissant "petite+nudiste+gratuit". Il remporte la palme de l'ignominie conjuguée à celle de l'avarice."
(Tampons pour éditeurs fauchés)

3 commentaires:

filo a dit…

ça y est, grace à toi, je suis client! merci! et je vais faire un post sur lui!

VNTR a dit…

Hey fafa!!
Super bien ce tampographe!!!!
Merci d'avoir poster sur ce mec!!!

tout de bon à toi...

diego

Denis Dubois a dit…

Salut
Je connaissais déjà les facéties du tampographe Sardon... un vrai psychopathe.... génial !

Par contre je découvre ton blog, chapeau bas Monsieur !