mardi 20 novembre 2007

WINTER HEAVY ROTATION

-------------------------------
WINTER HEAVY ROTATION
-------------------------------
* ELECTRIC WIZARD - witchcult today (rise above)
* OM - pilgrimage (holy mountain)
* LOST BOYS - demo (autoprod)

* BORIS & MICHIO KURIHARA - rainbow (inoxia)

* LES SAVY FAV - let's stay friends (frenchkiss)

* JAY REATARD - blood vision (in the red)

* PINBACK - autumn of the seraphs (touch and go)

* SAINT VITUS - discography (divers)
* BRIGHTBLACK MORNING LIGHT - eponyme (matador)
* THE SOUNDTRACK OF OUR LIVES - origin, vol. 1 (epic)
* OMAR RODRIGUEZ-LOPEZ - se dice bisonte, no bufalo (gsl)

1 commentaire:

lily perceval a dit…

Salut! J'ai atterri là un peu par hasard et pas complètement, puisque c'est grâce à l'interview (excellente) d'arnaud michniak que j'ai découvert 'blackcatbones'. Voyant ta play-list, je me demande : il est comment le dernier pinback, comparé aux autres (j'ai un faible pour le maxi 'some voices')? Et de boris, j'écoute pas mal 'absolutego', je sais pas si tu connais celui-là..., mais c'est un conseil...
Voilà. Mon blog est un journal-d'écriture mal foutu et en chantier. J'y cause sous le nom de lily perceval. Il s'appelle 'suicide park'. Voici l'adresse :
http://www.noradiowave.blogspot.com/
Au plaisir.