dimanche 4 novembre 2007

FUCKING VOODOO MAGIC STORE ! OPEN !

Nous avons travaillés ce week-end avec SEB aux dernières retouches de la nouvelle version de notre webstore officiellement rebaptisé le FUCKING VOODOO MAGIC STORE !

La "ligne graphique" a été travaillée avec des dessins de NICOLAS MOOG.
A la base, je lui avais "commandé" un dessin pour la page d'entrée du webstore, mais comme je ne suis pas parvenu à en faire ce que je voulais, je me suis rabattu sur un dessin qu'il m'avait fait parvenir il y a quelques mois.

Evidemment, comme on est vraiment des cochons d'impatients chez BLACK CAT BONES, on a commencés les "travaux" sans en parler à Nicolas... J'espère qu'il sera d'accord sur l'utilisation que nous avons faits de ses dessins...

FUCKING VOODOO MAGIC, MAN !
Comme je le dis dans les news du site, avec un nom pareil, vous êtes en droit de vous demander "Mais... d'où sort ce putain de nom ?"
Eh bien, permettez moi de ne pas vous le dire maintenant et de lancer en lieu et place un petit concours :

En effet, nous offrons un exemplaire de notre prochaine publication à la première personne qui trouvera ¡sans utiliser Google! les origines de la citation en page d'accueil.
A vous de jouer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.