mercredi 21 janvier 2009

J'EN PRENDRAI POUR UN DOLLAR !

Ce cochon de TYLER STOUT s'est cette fois attaqué au film culte de mes jeunes années : ROBOCOP de Paul Verhoeven, probablement le film que j'ai dû voir le plus souvent entre 13 et 18 ans. Y'a même une époque où je connnaissais les répliques de la VF par coeur !

Ce qui ne gâche rien, ce nouveau poster de STOUT est particulièrement réussi (contrairement aux plus récents qui se répétaient un peu dans leur formule, toujours saisissants visuellement, l'effet de surprise en moins).
L'affiche sera mise en vente aujourd'hui sur le site de Tyler.

D'ailleurs, c'est en trainant aujourd'hui sur IMDB que j'apprends qu'un remake de ROBOCOP est actuellement en pré-production et qu'il serait réalisé par Darren Aronofsky. Le génial RAY WISE (le père de Laura Palmer dans Twin Peaks) qui jouait le rôle de Léon Nash dans l'original reprendrait (parait-il) le rôle de Dick Jones, le vilain patron de l'OCP.
Avec Aronofsky aux commandes (qui parle ceci dit de réaliser une "version hardcore" de l'original, qui n'était pourtant pas destiné aux minots question ultraviolence), je ne sais pas si il faut se réjouir ou en trembler.
Je vais donc me contenter d'attendre.

Aucun commentaire: