jeudi 26 juin 2008

JOSE MENOR

Après le refus de quelques dessinateurs (la plupart pour manque de temps, satanée deadline), nous continuons notre recherche d'illustrateurs disponibles et motivés pour l'exposition WE OWN THE KNIGHT.

Après le plantage régulier de mon Mac et la perte de mes infos, je tente désespérément de remettre la main sur certains contacts avec qui nous avions prévus de travailler un jour. C'est le cas de l'espagnol JOSE MENOR, dont j'ai découvert le travail grâce aux pochettes de disques qu'il a réalisé pour divers groupes de punk rock / garage (dont celle de la réincarnation Américaine des Ramones, THE SPITS).



En prenant contact avec lui, je me rend compte que nous partageons bien plus qu'un intérêt pour certains groupes. Il avoue être fan de JESSE PHILIPS, JORGE ALDERETE, et de la série 2003 de BATTLESTAR GALACTICA !
Il ne m'en fallait pas plus pour me motiver !
Signe en bas, José.

Aucun commentaire: