dimanche 18 mai 2008

HEAVY ROTATION - MAI 2008

WEASEL WALTER QUARTET & DOUBLE TRIO - firestorm
OMAR RODRIGUEZ-LOPEZ - calibration (is the key)
THE BUZZCOCKS - singles going steady
CHEER ACCIDENT - introducing lemon
KRAFTWERK - complete discography
POPOL VUH - aguirre soundtrack
GUAPO - towers open fire
CAN - tago mago

Livres de chevet
PETER BISKIND sexe, mensonges & hollywood (le cherche midi) * RAYMOND ABELLIO vers un nouveau prophétisme (gallimard) * FRANK HERBERT dune (pocket) * le nouveau testament

Eyesfood
SOUTHERN COMFORT walter hill * EXTREME PREJUDICE walter hill * DUNE david lynch * TO LIVE AND DIE IN L.A. william friedkin * CANDYMAN bernard rose * LE FESTIN NU david cronenberg * LA TRAQUE serge leroy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors finalement t'as chopé le peter biskind ?

Anonyme a dit…

Yep, j'ai passé la semaine dessus, je suis allé le chercher direct en sortant de la gare le samedi de mon retour d'Annecy ! Et j'en suis toujours qu'à la moitié !

Anonyme a dit…

plutôt intéressant, non ?

FABIEN * BLACK CAT BONES a dit…

Ouais, super passionnant, je le dévore depuis plus de 10 jours, mais là je commence à bloquer sur le dernier tiers, je trouve que le livre s'essouffle un peu, que certaines situations sont très développées et qu'elles ne sont pas toujours passionnantes pour le lecteur.

A part ça, la perspective historique que le livre donne sur cette période est vraiment pointilleuse et très bien documentée, à tel point qu'on est prêt à pardonner les faiblesses du livre (une certaine passion pour les gossips).