vendredi 11 janvier 2008

2008 SERA TA PUTE

Comme chaque année, la librairie GRAND GUIGNOL nous transmet ses vœux pour la nouvelle année ! Comme chaque année, ils ont faits les choses bien puisqu'une petite sérigraphie (cette année dessinée par DER KOMMISSAR) a été imprimée pour l'occasion.
Il leur en reste quelques exemplaires à la librairie. N’hésitez pas à la leur demander lors de votre prochain passage.

Actuellement, je prépare une petite interview de Loïc de la librairie pour ce blog... Comme ça, pour le plaisir. Parceque j'aime bien le bonhomme. Parceque je pense que dans monde de e-commerce pour e-flemmards, un lieu comme le leur mérite notre (modeste) soutien. Et enfin parceque j'avais envie de savoir des trucs sur lui, la gestion de la librairie, etc., et que j'ai pensé que ça pourrais aussi vous intéresser.
Amazon nique sa mère.

Aucun commentaire: