mardi 9 septembre 2008

ALDERETE VERSUS REFORMA

Le quotidien Mexicain REFORMA (l'équivalent du FIGARO) a publié ce week-end une double page dans son supplément culturel "EL ANGEL" consacrée à JORGE ALDERETE et au livre que nous avons édités ensemble, JE SUIS MONSIEUR TOUT-LE-MONDE.

Avec une telle publicité, il y a des chances pour que le vernissage Mexicain du livre qui aura lieu demain rencontre plus de succès que prévu... J'en connais une qui ne va plus savoir où donner de la tête. Bonne chance Pola ! Pensez fort à moi, je me consolerais en pensant aux multiple événements qui nous attendent dans quelques semaines, Alderete, Clarisa et moi, à l'occasion de notre petite "tournée promo" au pays des fromages qui puent...



Si vous lisez l'espagnol et que vous désirez vous taper l'article, rendez-vous sur le blog hispanophone de BLACK CAT BONES, une version plus "lisible" de cet article vous y attends.

Aucun commentaire: