lundi 27 octobre 2008

ALDERETE A NANTES

Vendredi 17, j'arrive à NANTES. JORGE et CLARISA me retrouvent le lendemain à la librairie VENT D'OUEST au LIEU UNIQUE. Je commence à préparer l'accrochage de l'expo, met les affiches sous verre, sans oublier de courir à l'autre bout de la ville au hangar UPS récupérer un dernier paquet de livres en provenance du Mexique (Merci Caro pour ta précieuse aide, et à toi, Antoine, sans qui jamais nous n'autions pû récupérer ce paquet).
Le lieu est très accueillant (malgré ses grilles) et les tenancières ne sont pas en reste. Grâce à elles, nous allons passer un week-end en excellente compagnie.
La signature d'ALDERETE a lieu quasiment au même moment que celle de CHRISTINE ANGOT, à quelques mètres de là. Cette signature est l'occasion de rencontrer quelques personnes que je ne connaissais que par mail (TERREUR GRAPHIQUE), mais aussi de revoir quelques vieilles connaissances, LUDO, LLOR, MAX, GERALD, ROMAIN, ETC...


JORGE & FRED "TERREUR GRAPHIQUE"







CARO, JORGE & AGNES



GERALD GUEDIN & JORGE ALDERETE

2 commentaires:

nrv a dit…

et vous n'avez pas fait une photo avec Christine Angot???

FABIEN * BLACK CAT BONES a dit…

Bah non, on ne l'a même pas vu ! (Faut dire qu'on étaient pas logés à la même enseigne , Christine, elle, était dans la grande salle - fallait bien la grande salle pour accueillir les 20 curieux qui s'étaient déplacés).