jeudi 15 mai 2008

L'ADDITION : EXPO AU 2+2=5

Je reviens tout juste du vernissage de l'exposition L'ADDITION, organisée par l'atelier de sérigraphie ALL OVER à Lyon, dans un tout nouveau lieu baptisé le 2+2=5.
Je ne connaissais que deux artistes (OLLI MIGHTY et THOMAS MEYRIAL) parmis les 15 exposés, ce qui m'a permis de découvrir quelques plumes très intéressantes, TETSOUILLE et HAVEC en tête, qui m'ont franchement donnés envie d'en savoir un peu plus sur leurs travaux respectifs (ce que je me suis empressé de faire en rentrant chez moi), ainsi qu'ERONE.

Les sérigraphies y sont vendues à des tarifs très abordables, entre 30 et 35 euros pour la plupart (à part celle de BRUSK qui est à 70 euros, on se demande bien pourquoi, d'autant plus que c'est probablement la moins inspirée de l'expo), ce qui m'a définitivement convaincu du bon état d'esprit qui semble régner dans ce nouveau lieu que je vous invite à découvrir.

Bref, ça se passe au 158 rue Cuvier dans le 6ème (Métro Masséna, mais venez plutôt à pied, vu que le ticket vient encore d'augmenter - 1,60 euros, paf! dans ta sale gueule de RMIste - ça vous fera plus de pouvoir d'achat pour acheter une sérigraphie, héhé).




(Havec)

(Nelio)


(Tetsouille)

(Tetsouille)

(Julien Kedryna)

(Olli Mighty)

(Superscript)

2 commentaires:

june a dit…

Coooool de faire tourner l'info concernant la présence de gorets surmotivés à Lyon, c'est chouette. Complètement d'acc avec l'affiche de Brusk, même si celle de Superscript me semble bien torchée aussi, mais cela n'engage que moi uh uh uh...
Bonne continuation !

Subversive girl a dit…

j' savais bien que j' aurai dû me prendre un billet de train et filer illico à ce vernissage!!!
( bah oui l' info est venue chatouiller mes oreilles jusqu' à marseille!)
j' aimais déjà bcp le taf de Mr Qui, Amose et Eroné et depuis l' expo ( frustration de ne pas y être+curiosité maladive= pêche aux infos, focément...) le taf de Nelio, Jgbrok et Tetsouille. En tout cas sympa ton post, me fait encore plus regretter ce fameux billet!