mardi 22 janvier 2008

TROIS ALBUMS POUR 2008

En ce début d'année 2008, il y a trois albums que j'attend avec la plus grande des impatiences :


Le nouvel album de BLACK ANGELS (light in the attic rec)


BLACK MOUNTAIN
"in the future" (jag jaguwar)
(bon sang, quelle pochette Floydienne !)

Et puisqu'on est dans le rock psychedelique contemporain, sachez que le documentaire US dont je vous parlais en août dernier SUCH HAWKS, SUCH HOUNDS est enfin terminé. Dûr de savoir si ce film est destiné à sortir en salle aux Etats-Unis, quoi qu'il en soit, on espère le voir très vite en Europe... quel que soit son format !

A part ça, j'ai (ENFIN !) récupéré mon Mac, je vais enfin pouvoir re-updater régulièrement ce blog... Enfin, dès mon retour du festival de films fantastiques de Gerardmer (départ demain / retour dimanche / au programme : DIARY OF THE DEAD de Romero, TEETH de
Mitchell Lichtenstein, le parait-il terrifiant REC de Jaume Balaguero & Paco Plaza, ROGUE de Greg McLean, STUCK de Stuart Gordon, ainsi que pas mal de classiques projetés durant la nuit de samedi à dimanche... miam !)

Aucun commentaire: